Comédienne, clown, et enseignante artistique, elle a été formée à l'école de clowns Le Samovar avec Yvo Mentes, François Cervantes, Franck Dinet, Hélène Gustin, Heinzi Lorenzen...

Elle s'intéresse beaucoup à l'expression artistique dans la rue, et aux déambulations en tout genre. Elle aime quand les arts sont mélangés, et l'a entre autres expérimenté avec plusieurs compagnies au festival d'Aurillac et au festival Scènes de rues à Mulhouse ainsi qu'avec la Compagnie De rien merci à l'Agora d'Evry autour de la musique, du théâtre et de la danse.

Elle est fondatrice de la compagnie Hop' Ad hoc et membre de la Compagnie Si ceci se sait avec laquelle elle joue des contes musicaux improvisés (théâtre et musique) et de la Compagnie Si sensible avec laquelle elle joue des spectacles autour du clown et du burlesque.

Elle est clown à l'Hôpital au sein de l'association Rêves de Clowns en Bretagne qui intervient dans le service femmes, mères, enfants, aux urgences et auprès des centres de rééducation et réadaptation fonctionnelle.